Retours

Quelle est notre politique de retour d’article ?

Nous espérons bien sûr que vous adorerez chacun de vos achats, mais si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos marchandises, nous serons heureux de vous proposer un échange ou de vous les rembourser. Vous êtes en droit d’exiger un remboursement ou un échange si vous retournez votre article en parfait état sous 14 jours ouvrables.

Si vous nous retournez sous 14 jours ouvrables un article en parfait état pour sa revente, accompagné de toutes ses étiquettes, nous vous rembourserons le montant que vous avez réglé en utilisant le même mode de paiement.

Les frais de renvoi de l’article sont à votre charge.

Remplissez le bon de retour d’article en indiquant celui ou ceux que vous retournez contre remboursement. Glissez ce bon dans le paquet, avec le ou les articles que vous nous retournez. Pour toute assistance liée au bon de retour d’article, contactez nous à help@zarlivia.co.uk

 

Comment puis-je échanger un article ?

Remplissez le bon préimprimé de retour/échange en indiquant le ou les articles que vous retournez et contre quel ou quels articles vous désirez les échanger.

Glissez le bon rempli dans le paquet, avec le ou les articles que vous nous retournez. Tous les échanges sont sous réserve des disponibilités. Si vous voulez vous assurer de la disponibilité d’un article, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et de retourner l’article original pour en obtenir le remboursement.

Veuillez noter qu’un échange ne sera validé que si l’article qui nous est retourné est en état de revente.

 

Adressez votre paquet à : 

Zarlivia Returns, 1 Byford Road, Leicester. LE4 0DG, United Kindom.

Retours provenant hors du Royaume-Uni

Vous êtes en droit d'exiger un remboursement ou un échange si vous retournez votre article en parfait état sous 14 jours. L’article retourné ne doit pas nous parvenir dans ces délais, mais il doit être expédié sous 14 jours de sa réception. Vous pouvez retourner votre article en mode économie, mais vous devez veiller à conserver tout numéro de suivi pour référence future.

Votre paquet doit être emballé accompagné d’une note au-dessus de notre adresse indiquant que les marchandises sont retournées. À défaut, les droits d’importation seront déduits du montant remboursé au client.

Merci de lire attentivement les points suivants concernant tous les retours :

Le paquet est à votre charge jusqu’à sa livraison chez nous. Nous vous recommandons donc pour des raisons de sécurité de nous envoyer votre paquet en recommandé, pour que vous soyez assuré jusqu’à valeur des marchandises. Veuillez conserver le justificatif d’envoi avec le numéro de suivi (le cas échéant).

Les frais de renvoi de l’article sont à votre charge.

Les frais d’expédition réglés à la commande ne seront pas remboursés en cas de retour d’un article, toutefois les articles échangés seront expédiés gratuitement.

Veuillez indiquer le numéro de référence de votre commande dans toute correspondance sans oublier d’inclure la facture originale dans votre paquet.

Si le ou les articles qui vous parviennent sont défectueux ou contiennent un défaut de fabrication, nous serons peut-être en mesure de vous proposer une alternative, une réparation ou un échange.

Veuillez noter que les articles endommagés par leur usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Au retour d’un article, un membre du service client inspecte l’article et détermine la cause du défaut et si vous êtes en droit d’obtenir un remboursement. Dans tous les cas, nous prendrons directement contact avec le fournisseur.

À chaque fois que possible, nous vous proposerons de réparer l’article défectueux. Si vous désirez échanger votre article, sachez que nous ne sommes en mesure de le faire qu’en fonction des articles disponibles. Vous recevrez un remboursement intégral si l’article ne peut être ni réparé ni remplacé.

Pour toute autre information sur les articles défectueux non contenue dans notre politique de retour, veuillez nous contacter à help@zarlivia.co.uk

 

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Notre objectif est de traiter toutes les demandes de remboursement sous 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de l’article. Merci de noter que pendant les périodes de pointe, un léger retard est possible. Tous les articles bien retournés suivant la procédure requise donneront lieu à un remboursement effectué sur le compte utilisé pour l’achat initial, déduction faite de toute taxe ou droit d’importation encouru.